Forum de la Team Waza

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tuto les défis de clan

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Tuto les défis de clan le Ven 27 Juil - 9:34

Admin

Admin
Les défis de clan

Sommaire :
• Qu’est ce que : « les défis de clan »?
• Comment puis-je participer aux défis de clan?
• Qui est admissible à participer à des défis de clan?
• Quels sont les défis de clan quotidiens?
• Quels sont les défis de clan hebdomadaires?
• Pourquoi certains membres de mon clan ne sont pas comptabilisés ?
• Est-ce que ma participation sera comptée si j’adhère à un clan pendant un défi clan?
• Puis-je voir ma performance au cours d'un défi de clan?
• Combien de temps faut’ il pour l’attribution des XP de Clan et des insignes?
• Ai-je besoin d'être dans le même match que mes amis membres du clan pour participer à des défis de clan?
• Comment puis-je savoir si mon clan est inscrit pour un défi de clan?
• Mon chef de clan peut-il inscrire le clan après qu’un Défi de Clan ait commencé?
• Où puis-je voir la performance de mon clan dans un défi de clan?
• Où puis-je trouver les récompenses de défi de clan?
• Où puis-je trouver les heures de début et de fin d'un défi de clan?
• Qu'advient-il si vous changez la façon de lancer les Défis de clan?

1. Qu’est ce que : « les défis de clan »?

Les défis de clan sont le lien avec les clans qui n’ont qu’un membre prémium. Ils pourront gagner des récompenses : XP clan et badges pour le clan.
Les défis de clan sont divisés en deux types: quotidiens et hebdomadaires et le chef de votre clan doit y inscrire le clan.

Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l’inscription seront comptés pour les défis de clan.
Lors de l’inscription du chef de clan à un défi de clan, seuls les membres du clan qui y sont inscrit compteront.

2. Comment puis-je participer à des défis de clan?

Afin de participer à des défis de clan, votre chef de clan devra inscrire votre clan à Défis de Clan (*2) dans la page concourir (*1) (voir les numéros 1 et 2 si dessous).

Note: Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l’inscription seront pris en compte pour le défit de clan.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

3. Qui est admissible à participer à des défis de clan?

Les membres Gratuit et Premium sont admissibles à participer aux Défis de clan tant que le clan a au minimum un membre Premium au moment de l'inscription.
Seuls les membres qui font partie du clan au moment de l’inscription aux défis seront pris en comptent.

Par exemple: Si un chef de clan s’inscrit à 9h PDT pour un défi de clan qui commence à 12h PDT, seuls les membres qui étaient déjà dans le clan avant 9h PDT compteront. Si un membre se joint à ce clan à 10h PDT, il ne sera pas comptabilisé. Toutefois, ce membre du clan sera comptabilisé pour les défis ultérieurs.

4. Quels sont les défis de clan quotidien?

Les défis de clan quotidiens permettent à votre clan de gagner de l’ XP et des insignes.
Ils doivent être validés par le chef de votre clan dans :
« le Guide du Programme » de la section « concourir ».
Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'inscription seront comptés pour le défi de clan quotidien et seuls les membres qui font partie du clan au moment de l’inscription aux défis seront pris en compte.

Par exemple, le Défi de clan « efficacité au quotidien » permet à votre clan une chance de gagner 3 différents niveaux d’XP de clan et insignes en fonction du nombre de titres « tir dans la tête » de la partie « fait d’arme » que votre clan gagne entre l'heure de début et de fin.

5. Quels sont les défis de clan hebdomadaires?

Les défis de clan hebdomadaires permettent à votre clan de gagner de l’ XP et des insignes si votre clan atteint des objectifs tels que cumuler un certain total de tués, de marquer, etc.
ils doivent être validés par le chef de votre clan dans :
« le Guide du Programme » de la section « concourir ».
Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'inscription seront comptés pour le défi de clan hebdomadaire et seuls les membres qui font partie du clan au moment de l’inscription aux défis seront pris en compte.

Par exemple, le Défi clan Rampage hebdomadaire permet à votre clan une chance de gagner 3 différents niveaux d’ XP de clan et insignes en fonction du nombre Kills que votre clan gagne entre l'heure de début et de fin.

6. Pourquoi certains membres de mon clan ne sont pas comptabilisés ?

Seuls les clans avec au moins un membre Premium dans le clan au moment de l'inscription seront comptés pour le défi de clan quotidien et seuls les membres qui font partie du clan au moment de l’inscription aux défis seront pris en compte.

7. Est-ce que ma participation sera comptée si j’adhère à un clan pendant un défi de clan?

Non, vous devez être dans un clan qui comprend au moins un membre Premium avant l'heure de l'inscription pour que votre participation compte.

8. Puis-je voir ma performance au cours d'un Défi de clan?

Vos performances dans un défi de clan seront généralement mises à jour à divers intervalles au cours de sa durée dans la page détaillée du défi de clan en cours.

9. Combien de temps cela prend-il pour l’attribution des XP de Clan et des insignes?

En règle générale, l’XP de clan et la remise des insignes peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour être attribués, mais dans certains cas cela peut prendre plus de temps.

10. Ai-je besoin d'être dans le même match que mes amis membres du clan pour participer à des défis de clan?

Non, vous pouvez contribuer à un défi de clan, avec ou sans être dans le même match que vos amis membres du clan.

11. Comment puis-je savoir si mon clan est inscrit pour un défi de clan?

Vous pouvez verifier que votre clan est inscrit en allant sur « le Guide du Programme » de la section « concourir » puis sur le détail du défi de clan voulu.
. Votre clan sera affiché comme "inscrit" si vous l’êtes ou «non inscrit" si votre clan n'est pas encore inscrit.

12. Mon chef de clan peut-il inscrire le clan après qu’un Défi de Clan ait commencé?

Non, votre chef de clan doit inscrire le clan à un défi avant que celui ci commence.

13 Où puis-je voir la performance de mon clan dans un défi de clan?

Après l'heure de fin d'un défi de clan, vous pouvez voir le résultat de votre clan en sélectionnant le badge « Défi de clan » dans votre vitrine de clan vous aurez le détail.

14. Où puis-je trouver les récompenses de défi de clan?

Vous pouvez trouver les récompenses de défi de clan dans votre vitrine de Clan sur votre page de clan dans la section « se connecter ».

15. Où puis-je trouver les heures de début et de fin d'un défi de clan?

Vous pouvez trouver les horaires de début et de fin dans la page « le Guide du Programme » de la section « concourir » puis sur le détail du défi de clan voulu.
16. Qu'advient-il si vous changez la façon de lancer les Défis de clan?

Comme les autres fonctionnalités du service Elite, ils vont régulièrement essayés d'améliorer et d'affiner les défis de clan.

Voir le profil de l'utilisateur http://waza.ps3.over-blog.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]